DIRECT

MHSC 0-1 PAU FC : La Paillade n’y arrive pas face à Pau

Le MHSC affrontait le Pau FC pour bien finir à la Mosson. Dans un match engagé avec pas mal de cartons jaunes, le Montpellier Hérault n’a pas été assez efficace pour ramener au moins un point.

En première mi-temps, le Montpellier Hérault a plutôt bien débuté en ayant le ballon durant le premier quart d’heure. Après une belle combinaison, Nathanaël Mbuku a centré mais n’a pas réussi à trouver Alexandre Mendy devant le but. Ce sont les Palois, à la dix-septième minute, après une action bien construite, bien qu’anodine au départ, qui ont réussi à mettre à mal la défense héraultaise. À tout de rôle, Enzo Tchato, Théo Sainte-Luce et Bećir Omeragić qui n’étaient pas au marquage permettant à Ryan Touzghar d’ouvrir la marque sur une Madjer. Les Pailladins ont ensuite tenté avec notamment une frappe d’Enzo Tchato à l’entrée de la surface et Naoufel El-Hannach, en fin de première mi-temps après une succession de corners, qui a obligé le gardien adverse à s’employer.

En deuxième mi-temps, très saccadée par les blessures et les arrêts de jeu, le Montpellier Hérault n’a pas mis assez de rythme pour mettre à mal la défense du Pau FC. Alexandre Mendy a eu la plus grosse occasion avec une frappe à bout portant à la soixante cinquième minute qui a vu le gardien palois s’imposer. Téji Savanier à la quatre vingt cinquième minute a vu son coup franc passer à quelques centimètres de la lucarne de Pau. Victor Orakpo a également mis le gardien adverse à contribution. Pas assez conquérant dans les duels, défensivement la Paillade a également eu du mal.

Les Pailladins n’arrivent pas à prendre des points et s’inclinent pour la deuxième fois d’affilée après la défaite à Reims. Il faudra repartir de l’avant dès la semaine prochaine face à Grenoble.

37 Commentaires

S’abonner
Notifier de
37 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
37
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR