
Zoumana Camara: “au rapport de nombre d’occasions créées, le ratio de buts n’est pas suffisant”
Toujours en conférence de presse d’après-match, auprès du Midi Libre, Zoumana Camara était interrogé une nouvelle fois sur le manque de réalisme offensif de ses joueurs:
“Sur cette première partie de saison, quand j’ai fait un peu le bilan, j’ai parlé de frustration. Ce sont les regrets de cette première partie de saison. C’est qu’au rapport de nombre d’occasions créées, le ratio de buts n’est pas suffisant.
Donc il y a des moments dans les matches où on se met en danger. Il y a des moments où avoir le score et faire mal, on ne le fait pas. Il y a eu des matchs où on a été puni derrière et d’autres qui nous ont juste permis de prendre un point.
Face à un adversaire comme Canet, ça a suffi. Mais il est évident que dans cette deuxième partie de saison, c’est un axe d’amélioration. Je le dis, il y a le talent bien évidemment, mais c’est aussi l’aspect psychologique. Vouloir mettre le ballon au fond des filets. Et c’est ce qui nous manque en ce moment, ce qui nous fait défaut.“
Alors que nous nous rapprochons tous les jours un peu plus des vœux de la nouvelle année, gardons en tête de souhaiter à Alexandre Mendy, Nathanaël Mbuku ou encore Victor Orakpo de régler la mire pour 2026.


3 Commentaires