DIRECT

Patrick Muller (RMC) : « Montpellier a concassé, humilié le FC Metz »

Au sein de l’Intégrale Sport, sur RMC, Patrick Muller couvrait la rencontre entre le FC Metz et le Montpellier Hérault. Le journaliste soulignait la supériorité, sur le match, des hommes de Zoumana Camara

« Ce match opposait deux équipes quelque peu en souffrance, avec le MHSC, 9e de L2, qui restait sur un point sur les quatre derniers matchs, face à la lanterne rouge de Ligue 1, cinq matchs d’affilé sans victoire. Après cinq minutes de jeu, par Téji Savanier, les Pailladins ouvraient le score sur pénalty, validant une entame de match probante, se montrant le plus dangereux et doublant rapidement la mise par Issoufou face à des Messins en grande souffrance, qui auront fait bien trop d’erreurs et qui se sont fait logiquement punir.

Crédits IconSport

D’entrée de deuxième période, les Pailladins profitaient à nouveau défaillance défensive des locaux pour inscrire le 3e but par Enzo Tchato alors qu’on jouait depuis moins d’une minute. Le 4e but est presque anecdotique, tant le FC Metz sombre. Ils ont été concassés, humiliés. Le champ lexical est vaste, mais cela aura été un match désastreux pour les locaux, incapables de réduire l’écart, en plus des erreurs défensives et d’un manque d’engagement effrayant. (…) Les Montpelliérains réussissent le coup parfait, ultra efficaces, avec vista et justesse. Qualification en poche au terme de cette correction. On voit que l’écart entre le dernier de L1 et une équipe de premier tiers de L2 n’est pas immense, il ne saute pas aux yeux, au contraire. Les hommes de Zoumana Camara ont parfaitement profité de la faillite des joueurs de Stéphane le Mignan. »

9 Commentaires

S’abonner
Notifier de
9 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
9
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x