
Ugo Raghouber file en Liga : un renfort envolé pour le MHSC qui reste totalement inactif
Alors que le mercato hivernal ouvrait tout juste ses portes, l’intérêt du Montpellier Hérault SC pour Ugo Raghouber semblait prendre de l’épaisseur. Le milieu défensif du LOSC, âgé de 22 ans, représentait en effet le profil idéal recherché par les dirigeants Pailladins et leur entrejeu : un joueur athlétique, déjà rompu aux combats du milieu de terrain en Ligue 2 après une saison pleine du côté de Dunkerque. Mais ce dossier s’est officiellement refermé ce mercredi. Le LOSC et Levante UD ont finalisé le prêt du joueur jusqu’en juin 2026, comme l’ont confirmé les deux clubs. Le milieu lillois n’aura disputé que deux matchs cette saison avec Lille avant de rejoindre l’actuel 19e de Liga pour tenter de relancer sa progression sous les ordres de Luis Castro, qu’il avait déjà côtoyé à Dunkerque.

Pour Montpellier, cette issue ressemble à une occasion manquée. Le Midi Libre évoquait récemment un intérêt réel mais de moins en moins concret, une tendance malheureusement confirmée en ce milieu de semaine. Le coach héraultais, Zoumana Camara, interrogé en conférence de presse sur le mercato, s’est d’ailleurs montré inhabituellement évasif, expliquant se concentrer sur l’effectif actuel pour améliorer les performances collectives, laissant entendre qu’aucune arrivée n’était imminente. Pour rappel, le besoin de vendre dans ce contexte est l’unique priorité.
Une situation qui n’arrange pas les affaires du MHSC, tant les failles du milieu de terrain perdurent saison après saison. Alors que Raghouber semblait être l’une des pistes les plus cohérentes et réalistes, Montpellier doit désormais se tourner vers d’autres options pour combler un manque criant… et éviter que ces fragilités ne plombent une nouvelle fois la saison.


3 Commentaires