DIRECT

Un défi canadien pour Dimitry Bertaud

Dimitry Bertaud, ce nom vous revient ? La traversée du désert paraissait interminable pour l’ex-éternel numéro 2 montpelliérain, pas conservé par le club cet été. C’est finalement une traversée de l’Atlantique qui l’attend, puisque l’international congolais a trouvé un point de chute au Forge FC, club d’Hamilton au Canada.

Si rien n’a été officialisé pour le moment, le journal l’Equipe annonçait cette exclusivité il y a quelques jours en précisant que la présentation devait avoir lieu le 26 janvier, en théorie. Pas de nouvelles depuis, mais le concerné a posté une story Instagram ce vendredi avec un simple sablier sur fond noir : on peut croire à une annonce imminente.

En rejoignant le club détenu par le Hamilton Group également propriétaire des Tiger-Cats (club de de football canadien de la ville), l’international des Léopards pourrait affronter les Tigres d’André Pierre Gignac en CONCACAF Champions Cup dès le 4 février. Un contexte très félin, donc.

Difficile pour le moment de savoir quel rôle tiendra le joueur de 27 ans – l’équipe d’Hamilton ne dispose actuellement que d’un seul gardien dans l’effectif, à en croire le site officiel du club. Un site peut-être pas si fiable, car il nous met l’eau à la bouche en nous permettant de rêver à un maillot floqué “BERTAUD” pour la bagatelle de 129,99 dollars, sauf que la pépite en question n’est plus disponible sur la boutique en ligne… Osti de câlisse.

3 Commentaires

S’abonner
Notifier de
3 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
3
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR