
Le MHSC développe la fan expérience au Stade de la Mosson
C’était l’un des sujets évoqués lors des discussions autour du projet de nouveau stade à Montpellier. La fan expérience est aujourd’hui un enjeu central pour les clubs professionnels, au vu des retombées financières qu’elle peut générer.
Le sujet est vaste : restauration, animations en tribunes, sur le parvis et dans les coursives, accès au stade et retour après le match, confort des sièges, mais aussi bien-être général des supporters au-delà de l’aspect purement sportif.
Certes, nous connaissons le Stade de la Mosson et ses limites structurelles, qui empêchent le développement d’une fan expérience de très haut niveau. Cependant, le MHSC compte franchir un palier cette saison en développant plusieurs de ses offres au stade.
- “La pause gourmande” : terminée l’offre de restauration ultra-basique de la Mosson (sandwichs, burgers…). Désormais, les supporters pourront profiter de plusieurs food trucks salés et sucrés en tribune Gévaudan : Porzione pour les pizzas, Chez Lulu pour les hot-dogs, nuggets, burgers et frites, ainsi que Green Tukky, qui proposera des glaces, des granités et des crêpes. Du côté des tribunes Haut-Languedoc et Petite-Camargue, Manhattan Hot-Dog proposera des pizzas, des nachos et, bien sûr, des hot-dogs. Une très belle évolution de l’offre, qui permet désormais aux supporters installés en Gévaudan de profiter d’un véritable repas au stade.
- “L’offre shopping” : en plus du camion-boutique installé devant le stade depuis plusieurs années, de nouveaux points de vente du club ouvriront leurs portes à la Mosson. Dès la réception de Dijon, des boutiques éphémères seront installées sur le parvis de Haut-Languedoc ainsi qu’en tribune Gévaudan. Les supporters y retrouveront de nombreux produits officiels : les maillots domicile et extérieur, le polo vintage, le “Maillot par Amour” dévoilé ces derniers jours, mais aussi des écharpes, des casquettes et bien d’autres articles.
Ce qui ne change pas : l’accès au stade pourra toujours se faire en voiture, en tramway, en bus, en covoiturage ou en deux-roues. Par ailleurs, le système cashless restera en vigueur pour les buvettes. Les cartes pourront être rechargées directement aux buvettes, en ligne ou aux guichets du stade.
Une bonne initiative de la part du club, qui cherche à développer progressivement l’expérience des supporters malgré les contraintes qu’impose le Stade de la Mosson.lopper la partie fan expérience du stade, puisque nous y resterons encore un bon moment. Un bel effort à souligner.
🍽️ 𝑷𝒂𝒖𝒔𝒆 𝑮𝒐𝒖𝒓𝒎𝒂𝒏𝒅𝒆 / 𝑭𝒓𝒂𝒊̂𝒄𝒉𝒆𝒖𝒓
🆕 Nouvelle offre restauration avec des foodtrucks salés et sucrés
💳 On pense au 𝑪𝑨𝑺𝑯𝑳𝑬𝑺𝑺, pensez à recharger et utiliser votre carte cashless#MHSCDFCO pic.twitter.com/aTJS9tdmkr— MHSC (@MontpellierHSC) August 5, 2026


3 Commentaires