
Quand un seul être vous manque…
A froid, c’est aussi l’un des sentiments pouvant prédominer. Pour la 4ème fois de la saison, Pedro Mendes n’était pas présent au coup d’envoi d’une rencontre et pour la 3ème fois, le MHSC a concédé une défaite (Angers, Lille et Reims). Et les deux fois où il a du être remplacé au cours d’un match, les Pailladins se sont également inclinés (Dijon et Paris).
Alors il est peut-être difficile de parler d’une “Pedro Mendes dépendance” mais dimanche, la défense montpelliéraine était totalement déboussolée, prise de vitesse et tous les autres adjectifs pouvant désignés une défense aux abois, et sans quelques arrêts de Benjamin Lecomte, l’addition aurait pu être encore plus corsée. Alors tout n’est pas à jeter, surtout dans la performance de Daniel Congré, mais tout de même…
Après le point pris à Lille avec une solidité défensive pensant être retrouvée, Michel Der Zakarian va devoir se pencher à nouveau sur le dossier pour arrêter l’hémorragie car si les Girondins de Bordeaux n’ont pas une attaque des plus folles, il en faudra pas beaucoup pour scorer avec le niveau affiché dimanche.
2 Commentaires