[MHSC 2-2 SCO] UN ENORME GÂCHIS

Une Millième réussie (OU PAS) pour le MHSC !!!!

En pensant  que le plus dur était fait, menant 2-0 au bout du premier quart d’heure, les Pailladins ont laissé bêtement les angevins revenir dans une rencontre qui avait tout pour  être maîtrisée.  Qu’elle aurait été belle cette  1000ème…  un second succès de rang, une nouvelle dynamique qui aurait relancé parfaitement la machine… Mais QUE NENNI ! Le match en main , les hommes de Michel Der Zakarian ont laissé échapper deux points importants dans la course au top 5.

Devant les anciens du club, le MHSC à sombré, tendant le bâton pour se faire battre. Un match nul 2-2, mérité pour des Angevins réduits à dix qui n’auront jamais abdiqué. Notre équipe s’est finalement crue trop tôt  à l’abri pour se permettre de laisser le ballon de cette façon.

Solides dans le jeu et réalistes pourtant en début de rencontre, les Pailladins ont démarré pied au plancher inscrivant deux buts dans un premier quart d’heure à sens unique. Des buts signés Delort sur un nouveau service de Laborde puis Skhiri de retour dans le 11 de départ.
Peu souvent mis en danger jusqu’à la pause, les héraultais laisseront les angevins reprendre peu à peu le contrôle du ballon. Quelques  belles envolées de Lecomte pour préserver l’avantage, avant de le voir passer tout près du but casquette sur crochet raté face à Bahoken seul dans sa surface.

MI TEMPS 2-0

La seconde période  plutôt tranquille prendra un nouveau tournant à un quart d’heure de la fin suite à l’expulsion de Pavlovic. Face à des montpelliérains  amorphes , les angevins piqués au vif reviendront à la marque par Fulgini et Bahoken  à 3 minutes de la fin du match.

Bref encore des points de gâchés ! Une millième indigeste qui restera dans les têtes, une marge qui se réduit et le doute qui revient. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué …

Bienvenue à la Paillade !

99 Commentaires

S’abonner
Notifier de
99 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
99
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x