[MHSC-EAG] Les tops – Les flops
Les tops:
Delort a illuminé la première période. De par son but, mais aussi de par son activité incessante et ses multiples tentatives. Il a vraiment été le phénix dans une première période au début assez terne.
Quelle passe décisive d’Hilton, quelle envie de temps en temps de se faire plaisir offensivement. Parfois en difficulté face à Thuram, mais a fait un match très sérieux derrière.
Félicitations aux latéraux souvent décriés ces derniers mois. Ristíc a ouvert son compteur en Ligue 1 et a livré un excellent match avec pas mal d’initiatives devant. Aguilar a fait beaucoup de bien offensivement. Son centre est à l’origine du second but.
Les flops:
Pas de flop ce soir. Les joueurs dans leur ensemble ayant respecté le contrat de s’imposer, sans encaisser de but. Pas de prestations exceptionnelles, mais des prestations globalement toutes au dessus de la moyenne.
4 Commentaires