L’Europe, le Midi Libre n’y croit pas vraiment

Le Midi Libre, hier, exposait le calendrier des prétendants à la course à l’Europa League en cette fin de saison (voir plus bas). Très critique sur le championnat français, mais forcément réaliste, le média local exprime que les heureux qualifiés seront les clubs qui réussiront à sortir de “leur torpeur”. Et à la question de savoir si le MHSC fera partie de cette lutte, la réponse est très pessimiste: “pas sur” et le titre très explicite: “croire au miracle”, tout cela passant évidemment par une victoire dimanche face au TFC.

Le quotidien met notamment avant le manque de fraicheur tant physique que mentale des joueurs mais surtout le manque criant de folie démontré lors de la défaite à Nice. La folie qui guidait en effet les Pailladins édition 2009/2010. Le Midi Libre finit par remettre en cause Michel Der Zakarian et sa capacité à faire rehausser le niveau pour les dernières rencontres sans user d’un changement radical, pouvant reposer sur l’intégration de jeunes ou sur un nouveau système tactique.

L’occasion est définitivement donnée aux joueurs Pailladins de faire mentir tout ce beau monde et d’emmener notre club favori au plus haut…

3 Commentaires

S’abonner
Notifier de
3 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
3
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x