
Mendes: “Le 12e homme nous donne la force d’arracher des points”
En conférence de presse, Pedro Mendes ne s’est pas laissé démonter avant la réception de Lyon à la Mosson. Sûr de lui, le défenseur Portugais est prêt à affronter le gros morceau de ce début de saison. Tout en employant un vocabulaire qui charmera à coup sur les supporters Pailladins:
“Ce n’est pas le meilleur moment pour jouer face à Lyon, mais il faut en passer par là. Lyon a la meilleure attaque, la meilleure défense. Personne ne s’attend à ce qu’il perde des points chez nous. Il est vrai néanmoins que l’on aime bien surprendre les gros bras du championnat. Pourquoi pas Lyon ? Peut-être que nous allons obtenir notre premier succès pour enchaîner une bonne série.
Peur de quoi ? On est onze contre onze. Même si c’est une équipe que l’on doit respecter. L’an passé, on a battu Paris et tenu en échec Lyon.
La présence du 12e homme, à savoir nos supporters, nous donne la force d’arracher des points face aux grandes équipes. Cela correspond également à l’image de la Paillade, et des joueurs présents dans cette équipe. Depuis deux ans, notre force est de ne rien lâcher. Nous devons préserver cet état d’esprit.”
Les propos sont recueillis par le Midi Libre.

2 Commentaires