
La. Nicollin: “Tu ne te casses pas le cul pour rien”
Interrogé par notre partenaire, Football Club 34, Laurent Nicollin est revenu sur la performance réalisée face à l’Olympique Lyonnais et sur l’affluence du soir:
« C’est toujours un plaisir d’être capable de battre l’Olympique Lyonnais, qui a le potentiel pour terminer chaque saison dans les trois premiers du championnat. C’était une grosse montagne à franchir, nous l’avons franchie. J’espère qu’avec ce succès, la saison est définitivement lancée. Une défaite nous aurait peut-être mis dans le doute. À l’inverse, cette victoire nous donne un coup de boost pour bien finir le mois d’août et attaquer septembre avec envie. Nous avons quatre points, on est un peu plus dans notre ordre de marche. Maintenant, il faut concrétiser cela face à Nantes.
Je suis heureux de voir ces affluences et cette ambiance sur nos deux premières réceptions. C’est encourageant, ça donne envie de se battre. Quand tu vois du monde au stade et tous ces supporters qui viennent pour toi, tu te dis que tu ne te casses pas le cul (sic) toute la semaine et que tu n’investis pas ton argent pour rien. Voir tous ces gens qui nous suivent, c’est réconfortant. »

16 Commentaires