
[Ancien] Enorme soutien à Spahic, accidenté
L’information circule sur la toile en ce moment. Émir Spahic serait gravement blessé suite à un accident de la route survenu aux alentours de Trebinje en Bosnie-Herzégovine.
L’ancien pailladin est actuellement hospitalisé à Trebinje mais doit être transféré par hélicoptère à l’hôpital de Sarajevo. C’est l’ensemble de la communauté pailladine qui tourne ses pensées pour que le guerrier bosnien s’en sorte.
Hrabrost, Émir.
EDIT : sur Twitter un individu, visiblement bien informé, se veut rassurant au sujet de l’état de santé de Spahic. L’ancien joueur serait conscient et stable, le diagnostic vital ne serait pas, ou plus, engagé. En attendant des nouvelles un peu plus officielles, on respire un poil mieux ici…
https://twitter.com/NicollinLaurent/status/1167424613695008773?s=20
EDIT : un compte généraliste bosnien a également dévoilé quelques détails. Spahic aurait donc été transféré par un hélicoptère militaire vers l’hôpital de Sarajevo pour subir une intervention chirurgicale. En dépit de nombreuses fractures et hématomes, les jours d’Émir Spahic ne sont plus en danger.
https://twitter.com/United_BiH/status/1167408348892979200?s=20
L’Equipe, de son coté, dévoile les circonstances de l’accident. Spahic se trouvait à l’arrière d’un SUV, entre deux personnes, au moment de l’accident de la route. Le quotidien s’appuie sur le communiqué de la fédération bosnienne de football pour étayer ses propos et affirme également que malgré l’état critique dans lequel l’ancien pailladin a été transféré vers Sarajevo. Le média français confirme également que ses jours ne seraient pas en danger.
15 Commentaires