DIRECT

L’avis des nantais sur Der Zak

Acclamé lors de chacune de ses venues à la Beaujoire, nous avons sollicité La Maison Jaune, média pro-nantais, au sujet du lien unissant Michel Der Zakarian et les supporters du FCN:

“Pour Michel Der Zakarian, le lien est forcément fort avec le FC Nantes. C’est là où il a été formé en tant que joueur professionnel, il aime le club et son institution, peut être un tout petit peu plus qu’il aime Montpellier, son deuxième club pro.
Côté entraîneur, c’est Nantes qui l’a lancé dans le grand bain, même s’il a fait ses marques à Montpellier, c’est à La Beaujoire qu’il a débuté, une fois de plus. Il a connu deux montées et même si sa tactique n’a pas toujours fait l’unanimité chez les supporters, je n’en connais pas beaucoup qui ne respectent pas à la fois l’entraîneur et l’homme.
C’est simple, Nantes aime MDZ car c’est un enfant de la Jonelière, qui a su travailler avec la direction de WK dès ses débuts. Mien de rien, ce sont eux qui lui ont donné sa chance. Et même si humainement cela ne collait pas (je ne sais pas si ils s’apprécient vu comment cela s’est terminé), leurs destins sont liés.”

2 Commentaires

S’abonner
Notifier de
2 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
2
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR