Riolo et les échecs sur penalty

La victoire contre Lyon avait occulté le second échec de rang d’Andy Delort. Jusqu’à ce que les vieux démons ressurgissent à la Meinau. Avec cette fois-ci Petar Skuletic dans le rôle du mauvais tireur. Daniel Riolo après le poteau de Delort à la Mosson avait livré une analyse qui quelques semaines plus tard prend une signification encore plus grande.

Un penalty, ça n’est pas un truc de bourrin. C’est un geste technique. Delort quand tu vois sa course d’élan contre Lyon, tu vois qu’il est tout fou, et qu’il a encore en tête son échec contre Rennes. Il veut tellement oublier son échec qu’il tire fort et le met sur le poteau. Je ne comprends pas qu’avec des joueurs techniques et plus posés comme Mollet par exemple, tu n’essaies pas un autre tireur.”

Skuletic qui n’a pas marqué depuis presque un an, s’est mis une pression beaucoup trop importante. Et le nouvel échec coûte un point ce soir aux Pailladins.

3 Commentaires

S’abonner
Notifier de
3 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
3
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x