Dolly est-il capable de démarrer un match?

C’est une question que l’on peut se poser après sa prestation en deçà à Strasbourg dimanche.

Bien que peu aidé par le large turnover opéré par Der Zakarian, Keagan Dolly a encore prouvé ses difficultés physiques en Ligue 1 à La Meinau. Techniquement au-dessus, il a su parfois se jouer de ses adversaires grace à sa vivacité. Mais le bafana bafana a peiné dans ses transmissions, ne trouvant que rarement ses compères d’attaques qu’étaient Delort et Skuletic, également pas à la fête.

Tonitruant lors de ses entrées en jeu, notamment face à Rennes, Dolly n’est peut-être qu’un simple joker, lui qui est toujours à la recherche d’un match abouti de bout en bout. Son but à Nantes étant son seul réel fait d’armes depuis maintenant deux ans. L’heure n’est-elle pas venue de tenter d’autres paris que relancer Dolly une énième fois? Les jeunes Boutobba ou encore Adouyev, souvent cités ici-même, n’ont ils aucun espoir de jouer en L1 malgré les prestations en dents de scie de Mollet et frêles de Dolly ?

Voilà une question dont seul Der Zakarian connait la réponse. Mais les supporters commencent à perdre patience de devoir attendre les matches de Coupe de la Ligue pour voir trois ou quatre jeunes alignés aux cotés de cinq ou six coiffeurs, sans qu’une de ces catégories de ces joueurs n’ait ainsi la chance de s’affirmer. Car jouer entre remplaçants n’est peut-être pas la meilleure solution pour mettre en avant une individualité.

12 Commentaires

S’abonner
Notifier de
12 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
12
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x