Ferri : “progresser pour récupérer plus de ballons”

Ferri – Savanier – Mollet : le tiercé gagnant de l’entre-jeu montpelliérain depuis quelques matchs. Une nouveauté qui conduit à un manque d’automatisme ? Non, répond Jordan Ferri en conférence de presse. “Avec Téji, on se connait bien, on a joué ensemble l’an dernier. Flo, j’ai fait le début de saison avec lui. On a la chance d’avoir un milieu de terrain qui a du ballon».

Moi et Téji, on doit faire jouer nos coéquipiers, faire le lien entre l’attaque et la défense. Et surtout, équilibrer le bloc : ne pas être embarqué tous les deux offensivement. Malheureusement, parfois, on est embarqué tous les deux car on est très généreux», synthétise le joueur au moment de décrire son rôle dans le trio.

Le milieu de terrain identifie aussi un futur axe de progression : “On préfère avoir le ballon dans les pieds que l’inverse à nous d’essayer de progresser pour récupérer plus de ballons».

Habib Diallo est prévenu. Il ne faudra pas être surpris si Jordan Ferri se faufile entre ses pieds pour lui récupérer le ballon en contre-attaque.

Commentaires

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x