
BrèvesMercatoNews
[Mercato/Départs] Faisons le point sur les rumeurs liées au MHSC !
Si les rumeurs d’arrivées vont bon train, du côté du MHSC, celles de possibles départs sont à ce jour assez limitées. Si nous sommes certains que certains jeunes partiront en prêt dans des divisions inférieures, pour le reste, comme Michel Der Zakarian, il faut rester méfiant. En cette période, tout peut arriver. Petit point sur les différentes informations sorties dans la presse.
- Dimitry Bertaud: Le jeune portier Pailladin a envie de jouer et on le comprend. Si un prêt est envisagé pour la saison à venir, Laurent Nicollin affirmait récemment qu’il n’avait pas reçu d’offre.
- Pedro Mendes: Handicapé par une blessure sur la seconde partie de saison, le défenseur international portugais n’a pas pu profiter pleinement de son rétablissement. Pour autant, son statut génère de l’intérêt puisque selon O Jogo, il serait courtisé par l’Olympique Lyonnais et il en est d’ailleurs flatté.
- Damien Le Tallec: Courtisé cet hiver, notamment par des clubs Russes, pour Bertand Queneutte, pas de doutes, Damien Le Tallec évoluera au Montpellier Hérault, la saison prochaine. Un club saoudien aurait déjà formulé une première offre.
- Florent Mollet: Il fait partie des noms régulièrement cités pour un départ. L’Equipe en parlait déjà en Avril, là c’est Le 10 Sport qui revenait à la charge et surtout Le Républicain Lorrain. Des pistes existeraient en Allemagne pour le milieu Pailladin.
- Keagan Dolly: Si la presse sud-africaine et les supporters rêveraient de le voir revenir dans son pays, le milieu de terrain des Bafana-Bafana se sent bien en Europe où son avenir est tout tracé.
- Gaëtan Laborde: Le MHSC aurait déjà refusé de répondre à 2 sollicitations étrangères. Via son agent, Christophe Hutteau, sa position est très claire. Hormis un challenge sportif supérieur à celui de Montpellier, il ne devrait pas quitter l’Hérault.
- Petar Skuletic: Prêté jusqu’à la fin du mois d’Août, Sivasspor a la possibilité de lever une option d’achat. Elle n’a rien d’obligatoire. Le MHSC souhaite se séparer du joueur.
- Amir Adouyev: Jamais utilisé par Michel Der Zakarian qui ne voulait pourtant pas entendre parler de prêt l’an passé, le jeune Pailladin semble sur le départ. D’origine Tchétchène, le vainqueur de la Gambardella 2017 est pisté en Russie. D’après Foot Mercato, le FK Oural Iekaterinbourg offre un contrat de 3 ans à l’international espoir russe.
- Partenariat FC Sète: On le sait, 1, 2 voire 3 joueurs rejoindront en prêt le FC Sète, cet été, dans le cadre du nouveau partenariat entre les deux clubs. C’est désormais chose faite pour Kylian Kaïboue qui rejoint l’Île Singulière pour la saison à venir. De son côté Bastian Badu, désireux de rejoindre le Nord de la France, est en partance vers Chambly où il était déjà prêté l’hiver dernier en Ligue 2.
Commentaires