
Le très bon coaching de Der Zak
Comment Michel Der Zakarian allait-il organiser son milieu de terrain? Allait-il faire jouer Florent Mollet avec Téji Savanier? C’était une des inconnues de cet avant-match. La réponse était une certaine forme de continuité par rapport à Saint Etienne. Sambia et Oyongo sont titulaires sur les côtés, Dolly est le seul finalement à sortir du onze de départ, remplacé par Savanier.
Des Pailladins bien en place défensivement mais qui à l’image de Mavididi peine à être dangereux sur les côtés. Montpellier solide derrière avec un Mollet qui vient rechercher les ballons très bas et une équipe qui manque de verticalité et qui prend le temps de construire ses actions. L’équipe de Der Zak qui rentre beaucoup mieux et qui accélère après le repos.
Le 4-3-3 a fonctionné à merveilles pour la seconde fois et derrière l’équipe a été rarement mis en danger. A noter la rentrée de Dolly à la place de Savanier, premier remplacement.
23 Commentaires