Savanier et Mollet peuvent jouer ensemble

Rolland Courbis ne pensait pas que Michel Der Zakarian alignerait Téji Savanier et Florent Mollet ensemble. Il s’est trompé. L’entraîneur pailladin a vraiment composé son onze dans la continuité de Saint Etienne et Savanier s’est parfaitement fondé dans le moule vainqueur. De retour de suspension, Téji est passeur décisif mais il a joué plutôt en électron libre. Laissant finalement les clés du jeu à Mollet, le laissant redescendre très bas pour construire et poser le jeu.

Ce soir, le meneur de jeu était roux, le Paul Scholes pailladin, et les deux joueurs ne se sont jamais marchés dessus. Parce que Ferri a fait le job aussi au milieu, parce que les espaces se sont crées sur les côtés avec un excellent Sambia. Mollet avait toujours beaucoup de solutions et Savanier lui s’infiltrait dans les espaces avec beaucoup de technique.

Une excellente nouvelle de voir que le MHSC peut évoluer avec 5 joueurs à vocation offensive depuis 2 matchs sans concéder le moindre but et avec un seul tir cadré pour leurs adversaires. Une excellente nouvelle qu’il faudra confirmer contre Strasbourg qui devrait arriver avec une équipe beaucoup plus basse.

10 Commentaires

S’abonner
Notifier de
10 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
10
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x