
Les tops – les flops
Les tops:
Deux passes décisives pour Jordan Ferri et un volume de jeu dans la récupération très intéressant. L’ancien Lyonnais toujours important dans son rôle de joueur de l’ombre.
Delort a marqué son 11ème but de la saison et il avait beaucoup d’envie. Un second but refusé, beaucoup de mouvement pour le Sétois qui a fait beaucoup de mal. Il y avait beaucoup, beaucoup de place dans une défense marseillaise très fébrile.
Laborde a été l’autre héros avec un doublé inattendu. Surtout l’égalisation dans le temps additionnel. Un but, son 12ème qui démontre son abnégation après des semaines pas toujours exceptionnelles. Il a surgi pour offrir un point mérité à ses partenaires.
Les flops:
Un bon match de Nicolas Cozza jusqu’à cet énorme erreur de marquage sur Perrin. Le latéral veut avoir du temps de jeu, mais il a vraiment intérêt à serrer les boulons s’il veut monter en régime. Ce n’est pas possible de jouer aussi mal le coup à ce niveau-là.
Hilton prend le bouillon et un petit pont par Milik sur le premier but. Congré aussi est mal positionné. Dès que les Olympiens sont passés plein axe, il y a eu danger. Les deux passant une mauvaise soirée. Le genre de prestation qui fera réfléchir peut-être nos dirigeants car dans les grands matchs, ils sont quand même souvent à la peine.
35 Commentaires