
Pas de campagne d’abonnement si…
Nous détenons l’info d’un salarié du club. Deux questions lui ont été posées. La première au sujet des fameuses cartes de membres. La réponse a été laconique : elles devraient arriver après le 15 août. Vous recevrez un mail quoiqu’il arrive donc il ne sert à rien de nous contacter.
La seconde au sujet du lancement tant attendu de la campagne d’abonnement et là, la réponse n’est pas du tout celle qu’on pouvait attendre. “Cette saison nous ne gérons plus la billetterie depuis la boutique. Donc je ne peux pas vous répondre précisément sur une date. Ce que je sais, c’est que tout dépendra du maintien ou pas de la jauge à 13 000. Si la jauge n’est pas levée, les billets se vendront à l’unité au match par match, sans abonnement. Par contre si le préfet ne limite plus la capacité de la Mosson, alors oui il y aura une campagne de prévue.”
Comprendre que s’il n’y a que 13000 places de dispo, le club pour augmenter ses recettes billetterie ne lancera pas d’abonnement. La vente à l’unité étant forcément plus lucrative. Au regard des conditions sanitaires et des gros problèmes que connaît notre département, s’abonner apparaît donc assez hypothétique.
8 Commentaires