Une preuve que Delort crispe Nicollin

Selon le Midi Libre, le club n’a pas souhaité ce jeudi, qu’Andy Delort de partir au MHSC Summer Tour. Sorte de tournée des plages qui se tenait à Sète. “Les contacts crispent l’ambiance à Montpellier qui n’a pas reçu d’offre formelle.” Cette absence est purement anecdotique mais elle démontre bien qu’en interne, les velléités de départ de Delort font tanguer nos dirigeants. Delort adore ce genre d’opérations qui plus est à Sète où il aime donner du temps pour voir les jeunes enfants de sa ville.

Les deux quotidiens Midi Libre et L’Équipe se rejoignent pour évoquer l’amour de l’OM de Delort. Pour Marc Blaquière dans le ML: “Quand il parle de l’OM et du souffle populaire du Vélodrome, Delort oppose toujours un joker entre sujet tabou et tentation absolue.” Il évoque aussi la grande proximité avec Christophe Galtier. OM et Nice avec leurs ambitions européennes, ne pourraient pas laisser sensible le capitaine pailladin.

L’Équipe en a rajouté une couche avec un “buteur montpelliérain qui se rêve à Marseille.” Nice du fait des excellentes relations avec Galtier, aurait une longueur d’avance car l’OM ne pourrait faire une offre que d’un prêt avec une option d’achat. Longoria n’ayant pour l’instant formulé aucune offre.

20 Commentaires

S’abonner
Notifier de
20 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
20
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x