PSG 2-0 MHSC: Montpellier, la tête haute malgré tout !

Montpellier se déplaçait au Parc des Princes ce samedi soir. Pas de miracle pour les Héraultais qui ont été défaits 2-0 mais une prestation intéressante et encourageante malgré tout pour la suite du championnat.

Rares sont les équipes à grappiller des points au Parc des Princes. Montpellier n’aura pas dérogé à la règle ce soir et aura même beaucoup subi… Mais les Pailladins ont le mérite d’avoir tenté et tenu les Parisiens pendant pratiquement 90 min. Jouant libérés et sans complexe dans un match plaisant, les hommes de Dall’Oglio se seront « filés » ce soir à l’image d’un Ferri donnant sans compter. La rentrée de Draxler anéantira tout espoir pailladin à la 89ème minute.

Il aura manqué ce petit quelque chose, cette petite étincelle à laquelle personne n’a cru, comme si les Pailladins n’avaient jamais envisagé de marquer au Parc. Dommage car certaines situations auraient mérité d’être mieux exploitées. Globalement Germain s’étant quand même senti seul devant et peu servi.

On pourra regretter les rentrées tardives et les choix tactiques qui auraient pu redonner un coup de fouet bien plus tôt aux acteurs présents sur le terrain. 

Non, non.. On a pas rêvé ce soir mais on peut garder confiance en cette équipe. Une équipe jeune défensivement, remaniée devant qui nous réservera sans aucun doute de belles surprises pour la suite de la saison. 

Les buteurs:

⚽ 14′ GUEYE
⚽ 89′ DRAXLER

Le onze pailladin:

Omlin – Sambia, Thuler, Estève, Ristić – Ferri, Chotard – Mollet, Savanier (cap.), Mavididi – Germain

Autres articles

PSG-MHSCTop !
Les notes de la Rédaction
PSG-MHSC

23 Commentaires

S’abonner
Notifier de
23 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
23
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR