Elye Wahi: “Une fierté de représenter le pays où je suis né”

Depuis le 21 mars et sur la dizaine de jours qui s’ensuit, l’équipe de France U19, dont Elye Wahi fait partie, dispute le tour élite, face à la Bosnie-Herzégovine, République Tchèque et Suède. Un tournoi dont seul le premier au classement pourra participer au Championnat d’Europe 2022 U19. Auprès du site officiel, le jeune attaquant du MHSC évoquait son plaisir de rejoindre la sélection:

“C’est vrai et j’en suis très heureux. Nous avons une belle échéance avec le championnat d’Europe U19 cet été en Slovaquie. C’est toujours une fierté de représenter le pays où je suis né et où je vis et donc de marquer avec cette tunique bleue sur les épaules. Cela dit, je ne me mets pas de pression supplémentaire avec cette échéance car je sais qu’une sélection éventuelle passe d’abord et avant tout par de très bonnes performances avec Montpellier ; c’est ce que j’essaie de faire au quotidien.”

Et si vous l’aviez loupé, pour la première rencontre disputée face à la Suède, Elye Wahi a inscrit un doublé. A visionner en cliquant-ici.

3 Commentaires

S’abonner
Notifier de
3 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
3
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x