
Mamadou Sakho évoque l’Équipe de France
Et si à force de réclamer Téji en bleu c’était finalement Mamadou Sakho qui allait se retrouver avec la liquette de l’Équipe de France ?
À l’issue d’une rencontre riche en émotions, terminée par une défaite aux tirs au but du MHSC face à Marseille, ce n’étais pas si évident que ça de parler de l’Équipe de France. Pourtant, en soulignant la nouvelle prestation XXL du défenseur aux 29 sélections, les journalistes d’Eurosport ont questionné notre capitaine sur un éventuel retour à Clairefontaine. “Pour une personne comme moi, tant qu’on joue au football, on reste toujours ambitieux. J’essaie de donner mon maximum avec cette équipe de Montpellier, admet l’ancien Parisien tout en reliant son destin individuel à celui du collectif. Je pense que beaucoup de personnes ne s’attendaient pas à une saison comme celle-ci de la part de Montpellier. Il faut continuer comme ça, de travailler, de gagner nos matchs. Et adviendra ce qu’il adviendra tout simplement.“
On en regretterait presque que la France se soit qualifiée directement pour la Coupe du Monde, tant Didier Deschamps n’a confiance qu’en son desert eagle et à Mamad’ dans les barrages de coupe du monde.
7 Commentaires