
Pascal Dupraz (ASSE) : “Cela ferait beaucoup de bien de quitter la dernière place”
Pascal Dupraz était en conférence de presse avant la rencontre de samedi face au MHSC. Il a abordé l’élimination face à Bergerac en Coupe de France, le rôle des recrues expérimentées et la possible victoire qui permettrait de quitter la vingtième place et également de se remettre le public dans la poche.
“Retour au championnat ! Je n’ai pas su trouver la solution contre Bergerac. La déconvenue a été grande, nous n’avons aucune excuse et la responsabilité m’est entière. Il y a eu une mauvaise appréhension de l’événement. C’est ma plus grande déception depuis mon arrivée.
On voulait amener de l’expérience. Tous n’ont pas un âge avancé mais tous ont un certain nombre important de matchs, en Ligue 1 Uber Eats pour la plupart, en Europe et avec leurs sélections pour certains. À ce moment-là de l’année, ce n’était pas évident de recruter là où nous voulions le faire.
Ça ferait beaucoup de bien. J’y ai pensé, même si je ne regarde pas assidûment le classement car il est fluctuant d’une journée à l’autre. Il faut également opérer la reconnexion avec le public. Pour le moment, elle ne s’est pas faite. Ce sont les attitudes des joueurs qui amèneront le public.”
Source : site officiel de l’ASSE
1 Commentaire