Trois Pailladins en Flop pour L’Equipe

Ils ne sont que deux à avoir la moyenne dans les notes du quotidien sportif. Et sans son débrief numérique de la rencontre, trois Pailladins sont pointés du doigt après leur match dans le Forez:

Nicholas Gioacchini (Montpellier) : 3/10 – L’international américain (21 ans, 8 sélections) prêté par Caen (Ligue 2) profite des absences pour enchaîner les matches… mais pas pour marquer des points. Avec un quart de ballons perdus (15/43) et aucun tir tenté, il n’a pas suffisamment pesé sur la défense adverse malgré ses efforts et sa combativité. Remplacé par Delaye (68e).

Nicolas Cozza (Montpellier) : 3/10 – Souvent brillant ces derniers mois, à l’image de sa chevauchée mémorable contre Monaco (3-2) il y a deux semaines, le défenseur pailladin n’a pas eu sa verve habituelle sur la pelouse de Geoffroy-Guichard. S’il a dégagé quelques ballons chauds dans la surface, il manque son intervention sur Moueffek sur l’action du 2-1 (90e) et n’est pas exempt de tout reproche sur le but de Khazri dans le temps additionnel (90e+3).

Mihailo Ristic (Montpellier) : 3/10 – À côté de ses pompes dans la première demi-heure, à l’image de cette relance ratée (7e) ou de cette faute naïve dans les pieds de Bouanga (30e), le latéral Serbe a connu du déchet (17 ballons perdus au total) et laissé trop d’espaces à ses adversaires sur son côté gauche en première période. Il a mieux défendu en seconde, mais il laisse Khazri libre de tout marquage au second poteau sur le troisième but (90e+3, 1-3).

14 Commentaires

S’abonner
Notifier de
14 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
14
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x