Les Tops & Flops

Les Tops

Jonas Omlin a longtemps été incertain, cela ne s’est pas vu le moins du monde. Solide sur chacune de ses prises de balle, il a été décisif par deux fois en fin de match pour continuer d’y croire, en vain. Nicolas Cozza une nouvelle fois s’est montré très solide, de plus en plus à l’aise à la relance et des deux pieds.

Le milieu pailladin a livré un nouveau bon match. Jordan Ferri comme souvent était au four et au moulin, tout comme Joris Chotard, à nouveau précieux dans la relance et la récupération. Téji Savanier, dont le retour était attendu, a livré une belle prestation. Il aurait pu être décisif si ses partenaires s’étaient montrés plus justes dans la finition. Plein de maestria, ses partenaires l’ont extrêmement sollicité en fin de match en espérant le voir trouver la faille, mais les Lillois ont toujours pu contrecarrer ses plans.

Les Flops

Extrêmement compliqué ce soir de pointer du doigt qui que ce soit tant l’arbitrage a semblé désavantager nos joueurs. Citons malgré tout Elye Wahi, trop discret devant ou Mihailo Ristic, en grande difficulté en fin de match sur le plan défensif alors qu’il a peiné à réellement apporter offensivement.

11 Commentaires

S’abonner
Notifier de
11 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
11
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x