
Le Midi Libre flatteur à l’égard d’Elye Wahi
Dans ses colonnes d’après-match, le quotidien régional louait la performance, notamment à travers son but, du jeune attaquant pailladin, Elye Wahi:
“Le temps s’est arrêté, suspendu dans une Mosson bouche bée. D’un ciseau atypique, Elye Wahi a inscrit l’un des buts de la saison. Un but fou, célébré d’une danse au poteau de corner, mais un but pour rien si l’on en réfère froidement au seul résultat.”
Propulsé sur le devant de la scène cette saison après le départ de joueurs offensifs majeurs, à un très jeune âge, le Midi Libre salue le niveau affiché: “Grâce au 7ème but de la saison de son jeune attaquant, le MHSC était revenu à cet instant à 2-2. On connaît la suite. Pas encore ce que l’avenir réserve à Wahi. Moins en réussite en seconde période face à Gomis sorti hors de sa surface, mais sans pourvoyeur de solutions en profondeur, le gamin de Courcouronnes assume aujourd’hui la succession du duo Delort/Laborde à la pointe de l’attaque montpelliéraine. À 19 ans, sans complexe. Ce but l’a rappelé. Comme un passage de témoin face à l’ancien maître.”
Son entraîneur, à l’issue de la rencontre, rapportait: “Elye Wahi a du talent, mais il doit encore bosser. Il est fort dans la surface de réparation. Il a encore pas mal de travail à faire, mais il est performant.”
1 Commentaire