Savanier et Wahi, le point sur leur prolongation par Bertrand Queneutte

Dans 100% Paillade, Bertrand Queneutte a donné des nouvelles des prolongations de contrat, toujours en attente, de Téji Savanier et d’Elye Wahi. Deux sujets chauds du côté de Grammont:

« Cela coince au niveau du salaire pour Elye Wahi. On est d’accord du côté de Montpellier de vouloir le voir rester, on est d’accord du côté du clan du joueur qu’on a envie de faire au moins une année supplémentaire avec la Paillade mais il y a un fossé, aujourd’hui, qui séparent les attentes salariales de son représentant et la proposition du club. Il n’y a pas de bras fer, les discussions sont intelligentes. Une offre a été faite, une contre-proposition a été retournée, discussions en cours.

Pour Téji Savanier, il n’y a rien d’écrit à cet instant. Le capitaine héraultais ne cache pas qu’il voudrait un contrat lui permettant d’entrer et de jouer dans le futur stade donc au moins jusqu’en juin 2026. Le montant du salaire doit aussi être déterminé et on vise logiquement un salaire auquel Andy Delort aurait prétendu s’il était resté à Montpellier. Autrement dit, un salaire probablement jamais donné du côté du MHSC mais à ce stade, on parle encore des contours de cette prolongation, de cette durée plutôt que du salaire. »

Autres articles

17 Commentaires

S’abonner
Notifier de
17 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
17
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR