Ce que nous disait Laurent Nicollin au sujet de Rémy Cabella

Septembre 2019, nous avions l’opportunité de rencontrer Laurent Nicollin du côté de Grammont. Nous évoquions avec lui des possibles retours de nos Champions de France 2012. Le Président pailladin évoquait précisément ses envies autour de Rémy Cabella:

Il n’y a pas de rêves secrets, c’est une envie. J’ai régulièrement Benji (Stambouli), de temps en temps on s’envoie des SMS, tout comme Rémy (Cabella) auquel j’ai dit d’aller prendre ses sous en Russie avant de revenir chez nous dans 2 ans (sourire). Si 2-3 jeunes champions, qui ne seront plus jeunes d’ailleurs, peuvent et veulent revenir comme l’on fait Carotti, Delaye ou Rouvière à 30-31 ans… pas à 35 ans hein, on est pas des abrutis (rires). C’est vrai que Rémy a tenté le coup il y a deux ans avant d’aller à Saint-Étienne, quand ça n’allait pas à Marseille mais son salaire… même pas en rêve je pouvais le payer quoi… Il est allé à Sainté, ça lui a fait un tremplin pour aller en Russie tant mieux pour lui.”

Aujourd’hui, nous ne pouvons pas nous réjouir des raisons qui entraînent ce débat autour de l’ancien Pailladin. Nous aurions forcément tous préféré le voir terminer sa saison en Russie dans le plus grand des calmes et ne s’interroger qu’après des chances de le voir revenir, ou pas, dans l’Hérault. Il déclarait récemment qu’il se fixerait sur son avenir entre janvier et février. Mais les propos de Laurent Nicollin, qui ne connaissait pas encore l’échec de Mediapro ou les conséquences de la crise sanitaire sur les finances du club, résonnent forcément à présent dans nos têtes.

7 Commentaires

S’abonner
Notifier de
7 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
7
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x