Kombouaré : “En deuxième, une seule équipe sur le terrain”

Antoine Kombouaré était ravi de la prestation de ses joueurs à l’issue de la rencontre. Ce match lui tenait à cœur, ses joueurs ont répondu à ses attentes.

“On a 42 points à onze journées de la fin. C’est exceptionnel. On vit quelque chose de grandiose de savoir qu’à cette heure-là, on sera en Ligue 1 l’année prochaine. Les places sont très chères. On sait par où on est passés la saison dernière, où on s’est sauvés par les barrages. On peut donc apprécier notre position actuelle et être fiers de ce que l’on fait en ce moment.

On a connu une première période compliquée. On le savait parce qu’on répète les matches. Même si les victoires soignent les têtes et les bobos, Montpellier est une équipe difficile à jouer. Il y a beaucoup de vitesse, de très bons joueurs, qui nous ont fait beaucoup courir. La première période était très équilibrée. En revanche, en deuxième, il n’y a eu qu’une seule équipe sur le terrain. C’est une victoire logique et méritée. On a fait ce qu’il faut. Ce fut un travail de sape, difficile, mais on est resté concentrés sur notre jeu, et on en a développé. C’est la première fois de la saison que l’on entre 40 fois dans la surface adverse. On a frappé 16 fois pour cinq tirs cadrés. Il faut féliciter les joueurs, parce qu’avec la répétition des matches, la fatigue, ils ont fait quelque chose d’énorme. Surtout, on ne prend pas de but.”

Propos retranscrits par Ouest-France

1 Commentaire

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
1
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x