
Omlin : “Ce qu’il manque, c’est le but”
Plutôt rare de voir notre gardien suisse s’exprimer au micro de Philippe Sers à l’issue d’une rencontre. Et d’autant plus inattendu qu’il a été extrêmement peu sollicité au cours de cette partie, un fait qui traduit la domination évidente de nos Pailladins en supériorité numérique plus d’une mi-temps. Ce qui change naturellement sa manière d’accueillir un résultat qui, avant le match, pouvait sembler être une bonne performance face à un tel adversaire.
“Oui, je pense aussi (ndlr : que l’équipe aurait mérité de gagner). Pour moi on fait un super match, c’était très solide, nous avons eu du plaisir à jouer au ballon. Ce qu’il manque c’est le but, c’est un peu de précision dans les seize mètres qu’il manque aujourd’hui. Si on avait dit avant le match qu’on aurait fait 0-0, c’est peut-être pas mal contre Nice, mais à la fin on se dit qu’il manque les trois points.
Après le penalty et le carton rouge il y a eu beaucoup d’occasions, on ne leur a pas laissé d’espaces pour marquer contre nous aujourd’hui, mais après il manque la précision dans les seize mètres. C’est triste de ne pas pouvoir gagner les trois points dans un match comme ça.”
Twitter MHSC
2 Commentaires