Christophe Galtier en veut à Clément Turpin

En conférence de presse, l’entraineur niçois, Christophe Galtier, a forcément insisté sur l’expulsion de Dante en première mi-temps:

« Je suis déçu par ce que nous avons fait en première période. On a très peu produit, alors qu’il y avait des possibilités. On arrache un point à dix contre onze, on ne prend pas de but. C’est le côté positif, tout comme le comportement des entrants. Au regard du contexte et du match, ce point me satisfait. Toutefois, je ne peux pas être satisfait de notre première période. L’équipe a réussi un bon début, puis elle s’est arrêtée de jouer sans que je ne sache pourquoi.

Il y a des choses que l’on aurait dû mieux faire. On n’a pas fait les choses que l’on avait préparées. Cela a mis Montpellier dans le sens du jeu. C’est mon principal regret. Il y a la situation du penalty, du carton rouge. Cela a changé le match. Walter Benitez a fait de bons arrêts. On a un peu plus joué à dix. J’ai demandé à voir Clément Turpin pour avoir des explications. Il a considéré que le geste de Dante était un acte d’antijeu. Pour ma part, je considère qu’il n’y a pas d’acte d’antijeu. Je considère ce carton comme très sévère. »

Source: L’Equipe

12 Commentaires

S’abonner
Notifier de
12 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
12
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x