
Hervé Bugnet: “Nos concurrents, ce n’est pas Montpellier”
Invité de ARL FM, Hervé Bugnet, ancien Pailladin, mais surtout joueur formé aux Girondins de Bordeaux, évoquait la rencontre de ce week-end et avait un discours très alarmiste pour son club favori:
“Ce n’est pas contre Montpellier que Bordeaux aurait dû chercher à se relancer mais face à Troyes (ndlr: défaite 0-2). Vous dites que Montpellier est dans une mauvaise période mais je préfèrerais être à leur place qu’à celle des pauvres Girondins. Alors oui, il va bien falloir que Bordeaux gagne un match et ça serait bien que ça soit face à mes amis montpelliérains mais cela n’a rien d’une tâche facile. Car aujourd’hui, nos concurrents directs, ce n’est pas le MHSC, c’est Metz, Sainté ou Troyes. Les matchs à gagner c’est contre eux, tout en grappillant des points à l’extérieur. […] Si on ne gagne pas ce week-end, j’ai honnêtement très peur pour la suite. Je suis très inquiet s’il n’y a pas d’engouement populaire pour ce match, les gens doivent aller au stade. On doit gagner à la maison sinon c’est cuit.
Par le passé, on a eu vu que les Girondins, lorsqu’il reçoivent des cracks, ils sont capables de se sortir les doigts et de faire des gros matchs à domicile, Montpellier est une belle équipe, sans être Monaco ou le PSG. Bordeaux peut montrer ses qualités et se donner les moyens de remporter cette rencontre.”
1 Commentaire