
Laurent Nicollin : “Les garçons se sont battus jusqu’au bout”
Un match lors duquel on passe par tous les états, c’est ce qu’a confirmé le Président à Philippe Sers. Et on sentait qu’il n’avait pas encore totalement évacué la pression malgré le soulagement.
“On a une mainmise sur le match assez importante, on mène 2-0, Elye tire sur la barre à 3-0, je pense qu’il n’y a pas de match, comme tu dis on est au-dessus, et patatras le penalty et l’expulsion de Nico. Bon ben Jonas arrête un penalty, enfin (sic) donc c’est quand même une bonne chose et je suis très heureux pour lui et pour nos nerfs à nous aussi. Donc tu dis on va arriver à la mi-temps malgré tout à 2-0 à 10 et puis re-patatras et Mihailo qui… je ne sais pas trop, pète un peu les boulons, un peu les plombs et on se retrouve à 9, tu te dis à la mi-temps le discours c’était de contenir quoi. Mais on ne savait pas trop comment on allait tenir et j’avoue que sur le moment c’était long parce que c’était une passe à 10 donc on ne voyait pas la fin et puis le dénouement…
Tu appréhendes toujours de prendre un but, tu te dis que dès que tu le prends tu vas lâcher et puis tu ne l’as pas pris et les garçons ont été, peut-être pas le terme “héroïques” mais ils ont tout donné, ils se sont battus jusqu’au bout les uns les autres, une grande solidarité ça nous permet, même si on est un peu loin, d’être accrochés au-devant avec toujours l’espoir de faire une petite série.
Là il y a dix jours de trêve, on va bosser, certains vont partir en sélection puis après on va recevoir avec grand plaisir notre ancien coach à la Mosson et j’espère que ça va se passer encore du mieux possible.”
Twitter MHSC
Commentaires