Souquet : “À 2-0 on se tire une balle dans le pied”

Notre inhabituel latéral gauche a expliqué ce qui selon lui a fait défaut ce dimanche à l’équipe. Mais il a aussi regretté le deuxième but brestois sans lequel tout restait encore possible en dépit des manques affichés.

“De la frustration, de la déception et je pense qu’il manquait un peu de… (il ne trouve pas le mot) … On n’a pas été bons dans la dernière, peut-être dans l’avant-dernière passe aussi, ils nous ont bien étudiés mais c’est comme ça, après ce qui est embêtant c’est qu’à 1-0 je pense qu’on peut toujours revenir à 1-1, à 2-0 on se tire une balle dans le pied, c’est compliqué surtout que c’est un but qui est évitable.

On a eu du mal à trouver nos joueurs pour pouvoir mettre les bons ballons, peut-être qu’on n’a pas été assez patients aussi. C’est frustrant mais les équipes étudient tout le monde, nous on étudie bien les autres équipes donc c’est comme ça, il faut s’adapter et qu’on arrive à trouver des solutions, ce n’est pas la première fois que ça nous arrive donc pour progresser il faut qu’on arrive à trouver des solutions par rapport à ça.”

Twitter MHSC

Commentaires

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x