
Maouassa : “On était déterminés avant le match”
Le sourire et l’euphorie de celui qui a ouvert le bal offensif, faisaient plaisir à voir surtout quand il décrivait son premier but pour le MHSC. Lui qui continue de faire parler ses qualités à un poste où on ne l’attendait certainement pas cette saison.
“On ne pensait pas qu’on allait en mettre sept, honnêtement, mais on était déterminés avant le match, on s’est bien préparés toute la semaine et on a été récompensés lors du match. On a perdu le dernier match contre Auxerre, on ne le méritait pas mais malheureusement on a perdu et on s’est dit qu’on devait rebondir et je pense qu’on l’a fait de la meilleure des façons. On en a mis trois au bout de 11 minutes je crois si je ne dis pas de bêtises, et on s’est dit qu’on devait continuer. Forcément ça fait plaisir, pour ma part c’est la première fois que je gagne 7-0 en match professionnel et je suis vraiment content.
(Au sujet de sa course de 50 mètres) Ça je l’avais déjà fait, mais je n’avais pas marqué derrière (rires) ! Mais oui, franchement, Elye qui me la met bien, et Arnaud et Elye qui font les bons appels pour me libérer l’espace et du coup les défenseurs pensaient que j’allais aller sur mon pied gauche mais comme j’utilise bien mon pied droit, j’en ai profité et ça finit au fond des filets ! »
Ph. Sers : “Pas de blagues mercredi hein !”
F. Maouassa : “Non, pas de blagues ! (rires)”
Twitter MHSC
7 Commentaires