Trois tops Pailladins pour L’Équipe

Avec les notes de 7, Mamadou Sakho et Arnaud Nordin figurent logiquement dans les tops de L’Equipe. Avec une note de 6, Elye Wahi obtient lui aussi les faveurs du quotidien sportif

Arnaud Nordin – 7 : De loin le Montpelliérain le plus dangereux, c’est lui qui débloque la situation en surgissant au second poteau pour reprendre un centre de Maouassa (28e). Il se montre à nouveau d’une frappe à ras de terre bien arrêtée (55e). Il a obtenu plusieurs coups francs intéressants grâce à ses dribbles.

Mamadou Sakho – 7 : Lancé dès la 8e minute pour pallier la blessure de Saint-Luce, il se montre décisif sur trois actions clés. Il contre in extremis une frappe à bout portant de Bayala (10e), il distille un long ballon à l’origine de l’ouverture du score (28e) et il provoque courageusement l’expulsion d’Hamouma en mettant sa tête en opposition (37e).

Elye Wahi – 6 : L’attaquant français a su peser sur la défense et il est impliqué sur les deux buts. Sur l’ouverture du score, il se joue de Youssouf avec son corps ce qui permet au ballon de traverser la surface et d’atterrir dans les pieds de Nordin. Bien placé, il conclut ensuite une belle action collective sur une offrande de l’entrant Enzo Tchato (77e).

3 Commentaires

S’abonner
Notifier de
3 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
3
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x