Bertrand Queneutte, inquiet pour la suite, imagine mal une suite pour Dall’Oglio

Il n’est pas si fréquent que Bertrand Queneutte se livre totalement au sujet de l’entraîneur pailladin, Olivier Dall’Oglio. Hier dans 100% Paillade, le journaliste de France Bleu Hérault, tel un supporter, a parlé avec son cœur:

“Si on arrive à la trêve sans avoir battu un gros et sans avoir remporté les deux derniers matchs (ndlr: Clermont et Reims), je crois que ça sera très compliqué pour Olivier Dall’Oglio et si on se retrouvait 16ème à la trêve. Je comprends que les dirigeants puissent attendre cette trêve mais je ne vois pas comment il pourrait résister dans une saison si compliquée, à Montpellier, avec ce bilan que l’on redoute. Les dirigeants ne pourront pas prendre le risque de repartir avec lui s’ils étaient 16, 17 ou 18ème au retour de la Coupe du Monde. L’an dernier, Montpellier avait fini 20ème de la phase retour et c’est ma crainte. Je ne retire rien aux bonnes choses qu’il a réussies, la première phase aller, l’éclosion des jeunes, mais j’ai peur qu’on puisse se mettre dans une difficulté monstrueuse. […]

La grosse difficulté, si les résultats n’ont pas été bons et que le scénario qu’on redoute se vérifie, sera de savoir si Montpellier a les moyens de payer un licenciement d’Olivier Dall’Oglio et qui on prend pour le remplacer en se demandant si lui aussi nous aurons les moyens de le payer ? […] Étant donné que la formation a été mise au centre du projet du MHSC, je vois mal comment on pourrait donner à nouveau à Michel Der Zakarian les clés du camion… Comme j’ai du mal à imaginer qu’il puisse accepter un retour.

6 Commentaires

S’abonner
Notifier de
6 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
6
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x