Genesio: “Il reste beaucoup de matches à jouer”

Auprès de L’Équipe, Bruno Genesio n’était pas forcément des plus satisfaits après la victoire des siens face à Angers. Alors que son groupe a eu du mal à se montrer très dangereux face à un bon bloc défensif, il a fallu attendre les dernières secondes de la rencontre et un pénalty pour s’offrir les trois points:

“Je vais retenir la victoire, notre faculté à aller jusqu’au bout pour arracher des victoires en fin de match, l’apport des gars qui viennent du banc… et puis c’est tout. Je ne vais pas faire la fine bouche, c’est important de savoir gagner des matches sans être très bon. L’adversaire avait aussi mis en place un dispositif défensif efficace. J’attendais mieux dans le domaine technique et dans notre animation offensive.

On a manqué de courses à haute intensité, on a manqué de justesse technique et aussi de simplicité dans notre jeu. Le peu de fois où on a mis du rythme, soit on s’est créé des occasions, soit on a marqué. Mais je croyais qu’on pourrait le faire plus souvent. Avec deux points de moyenne par match, on est dans les temps. On dit souvent que cette moyenne c’est le podium quasiment assuré, même si les stats sont faites pour être démenties. Et il reste beaucoup de matches à jouer, personne ne sait ce qu’il va se passer après la longue coupure.”

Prochain adversaire de Montpellier dimanche prochain au Roazhon Park, le Stade Rennais se déplacera demain soir à Istanbul pour y affronter Fenerbahce. Déjà qualifiés, les bretons pourront faire tourner le temps de cette rencontre de Conference League.

1 Commentaire

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
1
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x