Romain Pitau: “On est déçus par rapport au scénario”

En conférence de presse, après la lourde défaite face au Stade Rennais, Romain Pitau évoquait l’évolution de cette rencontre:

On a évolué dans un système différent. La première mi-temps a été moyenne, mais ensuite, dans la deuxième, on a réussi à retrouver un peu plus l’allant, du liant dans le jeu. On a eu des situations et j’aurais aimé revenir à 2-1 pour voir comment cette équipe de Rennes allait réagir mais on n’a pas réussi à marquer pour la faire douter. Il y a quand même des choses intéressantes sur la seconde période.

De là à ressentir de la frustration ?

“On est déçus par rapport au scénario, notamment cette première mi-temps où on n’a pas été assez performants dans l’utilisation du ballon, on a été trop pauvres dans le jeu qu’on a développé pour perturber Rennes. Il y a ces deux buts, un sur coup de pied arrêté et l’autre sur une erreur individuelle. C’est dommage de les avoir concédés en première mi-temps, même si notre jeu avait été assez pauvre. […] À la pause, j’ai demandé aux joueurs de se lâcher pour tenter des choses et c’est à travers ça que Montpellier pourra retrouver son talent. Ça nous fait défaut en ce moment.”

7 Commentaires

S’abonner
Notifier de
7 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
7
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x