
Trois tops Pailladins pour L’Équipe
Jonas Omlin aurait certainement mérité le même 7 que Jordan Ferri a obtenu. Mais le portier suisse, avec un 6, figure lui aussi dans les tops du quotidien sportif. Entré en fin de match et buteur providentiel, le jeune Sacha Delaye les accompagne
Jordan Ferri – 7 : Très mobile et agressif à la récupération, le milieu a réussi une superbe première période, où il a multiplié les excellents ballons, que ce soit sur des centres ou des ouvertures, pas très bien exploités par ses partenaires. En seconde période, il a continué sur sa lancée, ne renonçant jamais et étant impliqué sur l’action de l’égalisation (Delaye, 90e+1).
Jonas Omlin – 6 : La parade-réflexe qu’il a réussie à la 61e minute sur une tête à bout portant de Diakité est tout simplement exceptionnelle. Pour le reste, le gardien international suisse a été assez peu sollicité, ayant de la réussite sur sa parade de la première période devant Ito (32e), la reprise de Doumbia passant à côté, puis ne pouvant rien sur le but (Munetsi, 87e).
Sacha Delaye – non noté : Entré à la 88e minute à la place de Leroy, le milieu offensif (20 ans) a marqué son premier but en professionnel (pour sa quinzième apparition en Ligue 1) d’une très belle reprise du pied droit (90e+1) pour offrir un point capital à son équipe.
5 Commentaires