Dall’Oglio confirme Bertaud pour les deux premiers tours, pas plus

En conférence de presse, Olivier Dall’Oglio a confirmé la titularisation de Dimitry Bertaud à Andrézieux, mais ne promet rien pour la suite de la compétition, si suite il y a.

« On a pris la décision depuis longtemps avec Jean-Yves Hours de définir le gardien titulaire match après match. Il y aura un turnover sur ce match-là, probablement sur le prochain aussi. On a entièrement confiance en Dimitry, tout comme nous avons entièrement confiance en nos trois gardiens. Il risque d’y avoir une continuité dans la compétition, mais on n’a rien défini, rien arrêter. Il se passe beaucoup de choses dans une saison et on ne veut pas se retrouver prisonnier de certaines décisions. »

De manière générale, ainsi que relayé par L’Équipe, ODO ne devra pas opérer un profond remaniement ce dimanche.

« Certains auront du temps de jeu, après il n’y aura pas de bouleversement. On est sur une certaine continuité, il y a un élan et certains joueurs veulent surfer là-dessus. Il y a un match mercredi, donc on jongle entre petite récupération pour les uns et continuité pour les autres. C’est de l’individuel, certains ont besoin d’enchaîner car 10 jours sans jouer cela peut faire long. Quand on est sur un rythme comme ça il faut trouver un juste équilibre. C’est pour cela que j’ai demandé l’avis de pas mal de joueurs et on fera avec ce que j’ai entendu cette semaine.« 

Autres articles

1 Commentaire

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
1
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR