Comment on joue à Ajaccio ? Notre onze probable

Pour le déplacement à Ajaccio, Michel Der Zakarian dispose peu ou prou du même effectif que pour la réception d’Angers, dimanche dernier. Ainsi, difficile d’imaginer quelconque changement dans le onze de départ du génie arménien, si ce n’est peut-être devant.

Car derrière, Benjamin Lecomte prendra place en embuscade de son immuable ligne de 4, composée de Falaye Sacko, Christopher Jullien, Kiki Kouyaté et Issiaga Sylla. Au milieu également, Jordan Ferri et Joris Chotard, malgré la belle concurrence de Khalil Fayad, semblent encore un cran au-dessus dans l’esprit de leur coach. En pointe haute de ce triangle, Téji Savanier sera attendu dans son rôle de capitaine en terres corses.

Le trio offensif, d’après nous, ne devrait pas bouger. Performants, ces dernières semaines, malgré un match plus fade à Troyes, Arnaud Nordin et Faitout Maouassa seraient certainement surpris de ne pas être reconduits, malgré le retour de Stephy Mavididi. En pointe, si Elye Wahi a frappé fort en sortie de banc, Wahbi Khazri a fait plus que dépanner en son absence.

Natif de l’Île de beauté, l’international tunisien, formé à Bastia, aura certainement à cœur de performer à Ajaccio, où il est né et où sa famille réside encore. Excité par ces ambiances, lui qui a pris place devant la presse pour la conférence d’avant-match, dans notre esprit, devrait démarrer la rencontre avant de céder sa place à son jeune partenaire. Dans un scénario semblable à celui de la réception d’Angers ? On l’espère.

Notre onze probable : Lecomte – Sacko, Jullien, Kouyaté, Sylla – Ferri, Chotard – Nordin, Savanier, Maouassa – Khazri

Autres articles

3 Commentaires

S’abonner
Notifier de
3 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
3
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR