Der Zakarian justifie son choix de faire débuter Wahbi Khazri

Michel Der Zakarian s’est présenté à l’issue de la rencontre à la traditionnelle conférence de presse. Au micro de France Bleu Hérault, il réagissait aux trois points ramenés d’Ajaccio ce dimanche:

« Quand on gagne, tout le monde est satisfait. Après, si on a fait un très bon match défensivement, on a très bien défendu, Benjamin Lecomte n’a pas eu un arrêt à faire, techniquement, avec le ballon, on a eu beaucoup trop de déchets pour vraiment les mettre en difficultés. Il y a eu trop de mauvais choix dans notre jeu. Ensuite, on marque sur un corner, on sait qu’on a des armes dans ce domaine et c’est bien que ça soit le petit Wahi qui marque après être entré en cours de match. […] C’est les joueurs qui nous font gagner les matchs, ce n’est pas moi qui cours sur le terrain ou fais les passes. »

Le coach pailladin expliquait son choix de faire débuter Khazri à la place de Wahi:

« Wahbi Khazri avait marqué sur deux des derniers matchs, il nous avait fait gagner à Troyes et marque le premier but contre Angers. Puis, il revenait chez lui, où il a grandi, à Ajaccio. C’est pour ça que j’avais fait le choix de le faire démarrer. Il méritait. Il avait fait un bon match la semaine dernière quand Elye revenait de blessure. Cela lui fait du bien aussi de se reposer un petit peu et d’apporter de la fraîcheur. »

Autres articles

5 Commentaires

S’abonner
Notifier de
5 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
5
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR