Joris Chotard: « Le coach Der Zakarian nous a remis dans le bain »

Au micro de France Bleu Hérault, le jeune milieu de terrain pailladin, Joris Chotard, est revenu sur la victoire face aux Corses:

« C’est compliqué de venir ici, on savait qu’il ne fallait surtout pas perdre et c’est encore mieux car on a réussi à gagner. C’est bien. En première mi-temps, on fait trop d’erreurs techniques mais on a su rester solides, on a su faire le dos rond pour ne pas concéder d’occasions. En deuxième mi-temps, on a été plus justes techniquement, cela nous a permis de marquer ce but tout en restant solides derrière. […] Cette série en cours est très bonne. On parvient à conserver nos principes défensifs, nos principes de bloc et on le voit sur le terrain. Sur les cinq derniers matchs, nous n’avons encaissé qu’un seul but et c’était contre Lens. C’est de bon augure pour la suite. On doit continuer à suivre ces principes et cela nous aidera pour le restant de la saison. »

Le numéro 13 héraultais a évoqué les apports de Michel Der Zakarian:

« Le coach a raison, c’est les joueurs qui mettent les ingrédients sur le terrain mais justement, avec le retour du coach, il a su nous apporter ces ingrédients qu’il nous fallait, il nous a remis dans le bain en nous transmettant les fondamentaux que l’on doit appliquer sur le terrain. Je pense qu’on savait le faire mais on est parvenu à le retrouver. On est monté d’un cran dans l’intensité, dans l’agressivité… Même techniquement, si ça a été compliqué contre Ajaccio, on est mieux que depuis le début de saison. »

Autres articles

Commentaires

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR