Christopher Jullien : « Dans le vestiaire ça commence à moins regarder sur le bas »

«Ça commence à sentir bon», c’est la phrase que répète désormais Philippe Sers à tous les membres de l’équipe dont il recueille les témoignages à l’issue des rencontres. Christopher Jullien pour sa part reste partagé sur le sujet mais se montre petit à petit ambitieux.

«Oui et non parce qu’il y a toujours beaucoup de matchs ; là maintenant on comprend un peu et dans le vestiaire ça commence à un peu moins regarder sur le bas, à plus regarder sur ce qui est juste en-dessous de nous ou juste au-dessus. Donc c’est bien, il faut garder cette mentalité, maintenant on a un gros match avant la trêve, si on arrive à le prendre bien on va aller à Marseille avec une autre mentalité je pense.»

Son interlocuteur met en avant les statistiques défensives de l’impressionnante série en cours, à savoir quatre clean sheets sur les cinq dernières journées.

«On sait que depuis le début de la saison on prenait quand même pas mal de buts, quand tu fais tes matchs, tu les finis et que tu as une assurance défensive, que tu as un dernier rempart comme « Ben » ou aussi avec notre ligne de quatre, les milieux de terrain qui bossent bien devant nous, c’est tout de suite plus facile et vu comme aujourd’hui c’est des matchs difficiles, tu gardes ta cage inviolée et derrière tu as un coup de pied arrêté, tu as quelque chose qui peut arriver donc c’est ce qu’il s’est passé, maintenant on a gagné dans la plus petite marge mais ça fait du bien et ces trois points on les prend volontiers.»

Twitter MHSC

Autres articles

7 Commentaires

S’abonner
Notifier de
7 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
7
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR