Olivier Pantaloni (ACA) : « Montpellier défend bien, on le savait »

Olivier Pantaloni, le coach corse, a réagi au micro de Prime vidéo après la défaite de son équipe face au Montpellier Hérault. Il a reconnu le manque offensif de son équipe pour faire mieux.

« Avec toute la bonne volonté des joueurs, on n’a pas réussi à créer grand-chose. Sur la première mi-temps, on a vu qu’on était fort peu dangereux. On avait la volonté d’empêcher cet adversaire de sortir, de récupérer des ballons haut. Sur le plan offensif, il n’y a pas eu de rythme. On n’a pas trouvé de profondeur. On a péché par lenteur. C’était très faible sur le plan offensif.

Chaque fois qu’il héritait du ballon, le temps qu’il se mette en route, cela permettait à l’adversaire de venir très vite l’entourer, de lui laisser peu d’espace. Ses partenaires attendaient de lui qu’il joue un petit peu plus vite. Il n’a pas réussi à le faire.

C’est une équipe qui défend bien, on le savait. On voulait passer par les côtés et Youcef (Belaïli) a eu un rôle très intérieur qui nous déplaisait. Cela pouvait être un point sur lequel ils pouvaient être vulnérables et on s’est entêtés à jouer dans l’axe. Le rythme lent qui a été mis a permis à cette équipe de nous voir venir et de nous contenir.

On était sur de l’individuel jusqu’il y a quelques semaines. On voyait qu’on prenait des buts. On a voulu passer en zone. On avait à faire avec une équipe qui a des gabarits assez importants. Le positionnement de Wahi, c’est simplement une question de communication. On en manque cruellement. Là, même Benjamin (Leroy) doit parler plus. »

Autres articles

Commentaires

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR